de enviedamour » Ven 30 Juil 2010 18:16
salut,
c'est en effet le risque à mon avis.
quand tu découvre une pratique sexuelle qui te fait jouir il et évident (tu le sais) que tu l'on ne veut plus usée que de celle-ci.
mais il faut savoir faire la part des choses.
si tu te crée des habitudes de jouer les soumis dans tous tes couples tu peut-être sur que tu ne feras pas l'unanimité à chaque fois.
tu sais, dans les rapports sexuelles de couple il à comme dans un couple normal des concessions à faire à accepter.
donc, en fait il te faut vivre cette envie de soumission comme un plus, comme une surprise agréable, comme un fantasme réalisable s'en que tu en soit prévenue.
mais dis toi qu'un retour à des relations disons plus basic ne pourrons pas te faire de mal et je crois même que de revivre, re jouir de ses rapports sexuelles de base te permettrons lorsque tu pourras jouer au soumis de jouir de fois plus non ?
enfin, dis toi que faire l'amour (dans toutes ses variantes) sais fait pour jouir mais aussi sont fait comme des jeux.
et si tu ne te donne plus à toi mais aussi à tes diverses partenaires le plaisir de jouer et de les contenter avec leur envies à elles tu va y perdre beaucoup.
déjà le simple fait de faire l'amour (car cette envie de soumission sera quelques part tueur d'envie simple et naturel) et enfin tu risque un beau jour de te lassé de ce jeu de soumission la et alors après tu fera quoi si ni les rapports de base ni la soumission ne te plaise ?
amitié...
(je ne dis pas que le fait de vouloir être soumis et hors nature que ce soit clair, rire).
Je suis un homme curieux des mœurs sexuelles de ses congénères et souhaite ainsi partagé mes humbles expériences...
(pour info je ne suis qu'un simple membre de ce forum, je ne suis ni doc conseil, ni psy, ni enfin sexologue etc.)