premiere sodomie

Ici vous pourrez parler de la sodomie féminine et masculine

premiere sodomie

Messagede lamiss1501 » Jeu 29 Avr 2010 21:11

bonjour tous le monde.

Je souhaiterai avoir des conseils car mon copain veut essayer la pénétration anale mai j'ai peur que cela me fasse mal .

Auriez vous des conseils a me donner svp car j'ai peur de le décevoir .

Merci d'avance
lamiss1501

Re: premiere sodomie

Messagede Lover » Ven 7 Mai 2010 10:58

Je suis un mec de 21ans et ai essayé y a pas très longtemps avec ma copine, tout d'abord tu dois te sentir prête, donc bien te préparer psychologiquement et physiquement...

Il faut bien lubrifier, ma copine avait peur, elle aussi, mais ça s'est bien passé, il faut y aller très délicatement, nous l'avons fait en position de la levrette qui facilitait par rapport à être totalement couché sur le ventre (qui lui faisait mal l'or de la pénétration), pour ne pas avoir "d'accident" tu peux faire un lavement avec une poire à lavement que tu peux te procurer en pharmacie, nous n'avons pas fait ça...
Lover

Re: premiere sodomie

Messagede enviedamour » Lun 26 Juil 2010 23:39

voilà les mots sont dis.
"J'ai peur de le décevoir".
et depuis quand doit-ont accepter un acte sexuel qui ne nous attire pas sous le simple prétexte de décevoir l'un ou l'autre dans le couple ?
attend la miss, tu pratique la sodomie si tu en à réellement envie en toi non ?
donc après il et certain qu'il y à des techniques de préparation à l'acte en lui même lavage anale, bien enrobée de vaseline que ton copain n'y aille pas comme une brute à grands coups de reins.
qu'il commence par quelques doigts puis son gland entier et ensuite il pourras enfoncer centimètre par centimètre son pénis en entier en toi mais pas avant que tu et était bine ouverte analement cela va de soit.
je rejoint enfin lover sur la préparations voilà mon opinion.
amitié...
Je suis un homme curieux des mœurs sexuelles de ses congénères et souhaite ainsi partagé mes humbles expériences...
(pour info je ne suis qu'un simple membre de ce forum, je ne suis ni doc conseil, ni psy, ni enfin sexologue etc.)
enviedamour

Retourner vers La sodomie