Masturbation de ma femme pendant mon sommeil !

Postez ici Mesdames vos histoires de masturbation.

Masturbation de ma femme pendant mon sommeil !

Messagede ARCOLE » 30 Aoû 2009 00:09

Je suis marie avec ma femme depuis 20 ans. Nous avons de bonnes relations sexuelles mais depuis quelque temps la nuit ou le matin de bonne heure je "l'entend" se masturber ce qui est assez nouveaux !
Je sens quand cela va venir car elle commence par bouger dans le lit. Puis je sens qu'elle glisse sa main sur son clitoris et se branle doucement puis frénétiquement au fur à mesure du plaisir.
Elle pense que je dors mais les vibrations du lit me réveil et j'avoue que j'aime être témoin de ce moment intime.
Je n'ose bouger car je ne veux pas que ma femme se doute que je suis "spectateur" de son plaisir.
J'aime ma femme et je ne veux pas la "gêner".
J'aimerai avoir des témoignages de femmes sur "leurs habitudes" intimes.
Merci d'avance
Arcole
ARCOLE

Re: Masturbation de ma femme pendant mon sommeil !

Messagede clitoris » 30 Aoû 2009 07:41

Moi aussi je me masturbe le clitoris tous les matins. Mon mari fait aussi semblant de dormir, mais je sais qu'il m'entend et qu'il sent les vibrations du lit! Cà m'excite encore plus!
clitoris

Messagede JulieCochone » 03 Fév 2010 16:07

Moi aussi je me masturbe et me frotte contre des objets ou couverture ou autre les matins sans m'en rendre compte, je me réveille et hop, je ss tellement chaude. Ta femme je ne pourrai me retenir de la lécher juteusement si j'atais a ta place !!! puis toi tu te réveillerai, et tu menfilerai ta bite pendant que ta femme nous regarde !
JulieCochone

Messagede ARCOLE » 04 Fév 2010 21:04

Bonjour Julie. Ton pseudo te vas à merveille !
J'aimerai aussi te voir bouffer la chatte de ma femme et que tu la fasse miauler au possible .....
Et je prendrai bien ton petit cul au ton petit minou pendant !
Si tu veux tu peux nous poster une petite photo .....
Merci d'avance ma julie cochonne
a+
ARCOLE

Retourner vers Femmes