Baiser par mon voisin de palier

Histoires érotiques, récits érotiques et nouvelles érotiques...

Baiser par mon voisin de palier

Messagede ARCOLE » 04 Fév 2010 22:19

Enfin rentré chez moi, je vais pouvoir me changer et passer voir Jean Louis
Cela fait 1 mois que ça dure, tous les soirs je met une tenue sexy et je vais faire une petite visite à mon voisin de palier.

Oust le costume et la cravate, ce soir je vais porter une combinette rose à pois, un string assorti, bas Dim up noirs, escarpins noirs.

Me voilà tout transformé, j’écoute à la porte, pas de bruit, j’entre ouvre, pas de lumière dans le couloir, personne : c’est bon.

Je sort, ferme la porte, et je traverse le couloir jusqu’à l’appartement de Jean Louis.
Je frappe, j’attend,… pas de réponse, tiens d’habitude il est derrière la porte.
Je sonne, …. Rien
Au moment où je me retourne pour rentrer chez moi, l’ascenseur se met en route.
Le temps qu’il descende, remonte, et puis il y a 4 étages alors c’est pas forcément pour ici, et puis c’est peut être Jean Louis …
Je n’ai pas fini de penser à tout cela que déjà la porte s’ouvre.

Coincé, pas d’endroit pour me cacher, et si ce n’était pas Jean Louis …

C’est pas lui …. C’est le mec d’en face, une bonne soixantaine, à la retraite, il vit seul (divorcé, veuf, je ne sais pas), il ne rate pas une occasion pour discuter un peu, il doit s’ennuyer.

- Bonsoir , je ne sais pas quoi dire d’autre
- Bonsoir , il a l’air surpris, je ne vous avais pas vu ..; vous allez chez Jean Louis ?

- Euh oui, mais il n’est pas là

Il ouvre sa porte, je suis obligé de passer devant lui pour rejoindre mon appartement, alors j’attend …

- Mais ne restez pas dans le couloir, venez
- Merci, je vais rentrer chez moi, je reviendrai
- Mais si, mais si, de chez moi on entend quand il ouvre sa porte, comme ça vous saurez quand il arrive, il ne devrait pas tarder, c’est son heure.

Et avant que je ne puisse répondre, il me pose la main sur le dos et me pousse doucement dans son entrée

- Entrez, entrez, la porte de droite
Pendant qu’il retire sa veste, il m’observe de la tête aux pieds

- Avancez donc dans le salon
Pas bien en équilibre sur mes hauts talons, j’avance, et je sens son regard dans mon dos. Il m’observe toujours. Il faut que je détourne son attention :
- Oh, vous avez une belle collection de soldats de plomb …
- Oui, c’est l’armée Napoléonienne, j’aime beaucoup cette période de l’histoire, mais prenez en un, vous verrez ils sont très lourds.

Il est à coté de moi, sourire aux lèvres, il regarde mes épaules, une bretelle de ma combinette viens de glisser sur mon bras, ses yeux se baissent, il regarde mon sein à moitié dénudé, mais totalement épilé … Jean Louis m’a demandé de m’épiler complètement, alors je l’ai fait .

Je remonte la bretelle, il sourit sans détacher les yeux de ma poitrine. Comme je suis un peu gassouillé, et accentué par les pinces de la combinette, j’ai des petits seins …

Je sens que je rougit, et la bretelle qui retombe …

- Tiens, je vais nous servir un apéritif, ça va peut être le faire venir le Jean Louis.
Il s’avance vers une armoire et se baisse pour attraper une bouteille de whisky.

- Prenez donc des verres sur le buffet là bas

J’y vais, il regarde mes jambes, et pour passer entre les chaises, moi je suis obligé de marcher comme un mannequin sur un podium . Il sourit.

Je ramène les verres et il nous sert

- A l’amour !!!

- Euh oui, à l’amour …

- Tenez, regardez là, c’est un grenadier de la garde

Sa main se pose dans le creux de mes reins

- C’est une très belle pièce, j’ai eu du mal à le trouver

Sa main glisse sur le satin jusqu’à ma hanche, il m’enlace !!! Je n’ose plus bouger et pourtant la bretelle retombe : maintenant il a une vue plongeante.

- Mais buvez donc

Il ne me lâche pas, je sens même ses doigts se diriger vers ma fesse …
Il joue avec le ruban de mon string !!!

- C’est sympa ces truc là hein ?

De quoi il parle? Du soldat ou du string ?

- Oui c’est très bien ….

Sa main remonte dans mon dos, caressant le satin, jusqu’à arriver sur ma peau.
Il continue à monter, la nuque , puis glisse vers l’autre épaule et fait tomber la seconde bretelle sur mon bras
J’ai la poitrine à l’air, et sans que je puisse contrôler, mes 2 tétons se dressent comme jamais

Il en a plein les yeux … surtout il ne faut pas baisser les bras, sinon la combinette va tomber.

- Donnez moi votre verre
Et sans me lâcher, il le pose sur l’étagère, à côté de Napoléon
Et là il me met la main sur un sein, le presse doucement à plusieurs reprises puis me caresse le tour du téton qui durci encore

- C’est bien ….

Il descend la main sous la combinette et me caresse l’estomac en allant jusqu’au nombril, retire l’autre main de mon épaule et tire la combinette vers le bas

Les bretelles sont tendues au niveau des coudes, si je ne baisse pas les bras, il va me l’arracher
Je cède, la combinette glisse sur mes hanches, descend le long de mes jambes, et me voilà, torse nu, en string et bas, la combinette sur les escarpins, et tout ça devant l’armée impériale au grand complet

- C’est bien ….

De sa main droite il continue à me caresser l’estomac, le ventre, puis remonte aux seins, pince doucement les tétons et redescend , tandis que sa main gauche est maintenant posée sur mes fesses, il promène ses doigts sur le ruban du string qui entoure ma taille, je les sens sur le côté de ma fesse, jusqu’au pli entre la fesse et la cuisse

Puis il remonte, le long de la raie, doucement d’abord, puis en appuyant un peu plus fort : le string s’enfonce entre mes cuisses

Je ne peux retenir un soupir, oh un petit soupir, mais il a entendu ou il a vu ma poitrine se soulever

- C’est bien ….

Je rougit, il sourit :

- C’est bien ….

Il s’est accroupi à côté de moi, et commence à caresser le devant de mon string, ces doigts entre dans l’élastique et touchent mon pubis épilé. Je sens mon pénis grossir …
Il a maintenant toute la mains dans le string et il me caresse le tour de la verge
Sous la poussée de mon pénis, le string est tendu à bloc, il doit voir mes parties sur le côté

Je baisse la tête, il me regarde ….

- C’est bien ….

Cà y est, il baisse mon string, lentement en caressant en caressant mes bas, jusqu’aux pieds, me lève un pied puis l’autre pour retire la combinette et le string
Il remonte les mains le long de mes jambes tout en avançant la tête vers mon pénis
Il me renifle, je sens son souffle ….
Puis sa main droite viens saisir ma bourse, doucement il caresse en faisant bouger les parties

Sa main gauche est elle remontée sur mon derrière, après avoir caressé mes fesses, son doigt me parcourt la raie, de plus en plus profondément et appuie sur l’anus

J’écarte les jambes ….. Réflexe ….

- C’est bien ….

Il pousse encore et mon anus commence à s’ouvrir
Il rentre le doigt, et d’un mouvement de rotation augmente progressivement la dilatation
J’écarte les jambes un peu plus, fléchi les genoux et me penche légèrement en avant

En poussant avec le doigts sur le bord de l’anus, il continue à me dilater
Et moi je m’ouvre en grand, il faut dire qu’avec Jean Louis j’ai de l’entrainement….

De la main droite, il me touche le pénis, depuis la base en remontant vers l’extrémité, fait rouler mon long prépuce entre ses doigts, puis redescend le long de ma verge sans parvenir à me décalotter, j’ai un prépuce étroit et mon gland n’apparait jamais

- Comme c’est mignon … on dirait un petit garçon

De ce côté-là peut être, mais de l’autre je serais plutôt une petite fille ….

Maintenant il tourne autour de moi en passant ses doigts sur mes fesses, puis le pubis, il remonte vers mes seins, mon cou …

Son doigt me caresse les lèvres, entre dans ma bouche

Il me caresse les cheveux, approche son visage du mien.
Il me lèche la joue, puis les lèvres, il m’embrasse, doucement

Instinctivement j’entre ouvre mes lèvres, il me pénètre de sa langue et m’embrasse longuement en me caressant le bas du dos.

Il s’écarte

- Marches un peu

Je vais jusqu’à la table, juché sur mes hauts talons

- Reviens vers moi, une main sur la hanche, balances toi …

J’avance, posant un pied devant l’autre, mes petits seins bien en avant, faisant bouger mes hanches d’un côté puis de l’autre

- C’est bien …. Continues

Je repart, mes fesses serrées se lèvent l’une après l’autre

- Stop … baisses toi vers l’avant

Les jambes serrés, je fléchie légèrement les jambes et je me penche, les reins cambrés, la tête levée

- Ne bouges plus

Un flash … il me prend en photo
Un autre … il arrive à côté de moi

Un autre, puis encore encore ….

- Redresses toi

Encore un flash

- Lèches toi les lèvres

Flash flash

- Gonfles ta poitrine

Flash

- Ecartes les jambes

Encore le flash, de face de dos de profil

- C’est bien ….

Il pose son Nikon et m’entraine vers le divan sur lequel il me fait mettre à genou, les jambe écartées, mon anus dilaté tourné vers lui.

Les maréchaux d’empire ont maintenant un autre point de vue …

J’entend qu’il baisse son pantalon, il s’approche, pose ses mains sur mes cuisses, puis caresse mes hanches, se glissent sous moi vers mes seins qu’il commence à peloter.

Il pose sa queue sur mes fesses, la fait passer de droite à gauche, puis s’arrête sur l’anus

Il va me prendre à sec ???

Je me force à écarter encore plus mon anus

Et je le sens
Il me pénètre
Au bord, puis ressort

Puis toujours plus profond

Oh, elle n’est pas si petite que ça
Oh, elle est grosse

Oh oh, elle est longue

Lorsqu’il me l’enfonce totalement, ma tête se redresse, ma bouche s’ouvre comme si elle allait sortir par là
Il me redresse contre lui en me tirant par les seins, comme pour entrer encore plus profondément
Mon pénis se dresse comme jamais, je sens le sperme monter
Et brusquement j’éjacule alors que lui est entrain de me remplir

- AAH

- C’est bien ….

Oh oui c’est même très bien

Il remet son pantalon

- Ne bouges pas

Flash flash il photographie mon anus dilaté

- Tournes la tête

Flash

Puis il reste de longues minutes à me regarder ..

Il parle enfin

- Je crois que Jean Louis ne va pas rentrer ce soir .

Je me redresse et alors que j’essaye d’essuyer mon sperme sur le divan

- Laisses, c’est plus facile à enlever quand c’est sec
Tu le feras demain ……

- Remets ta combinette et viens, on va se préparer un petit diner …
ARCOLE

Retourner vers Vos Histoires érotiques